Associé, Centre contact clientèle-1800014040

Posted on 10-Jul-2018 18:46
Views 255

Associé, Centre contact clientèle-1800014040

Description


À titre de conseiller au Centre contact clientèle, votre passion pour le service à la clientèle et votre engagement à avoir des interactions enrichissantes avec les clients, basées sur les conseils, contribueront autant au succès de votre carrière qu’à l’atteinte des objectifs de nos clients.


Pour avoir des interactions efficaces et offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, vous devez :

Être passionné par le service à la clientèle;

Parler couramment le français et l’anglais;

Être capable de gérer plusieurs taches simultanément et avoir des compétences techniques supérieures à la moyenne;

Être en mesure de travailler à différents quarts de travail, entre 6 h 30 et minuit, incluant une formation obligatoire pouvant s’étendre jusqu’à 12 semaines.

Ici, pour vous
À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au coeur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l'avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://bmocarrieres.com

Pour postuler, merci de vous diriger vers le lien suivant :

https://bmo.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=1800014040&lang=fr


BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

Address 119 rue St-Jacques ouest, Montreal