Associé, Centre Contact Clientèle-1800012179
À titre de conseiller au Centre contact clientèle, vous :
Agirez comme premier point de contact et comme consultant digne de confiance auprès de nos clients;
Devrez comprendre les besoins de nos clients et leur recommander des produits et services susceptibles dy répondre;
Pour avoir des interactions efficaces et offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, vous devez :
Être passionné par le service à la clientèle;
Être en mesure de travailler à différents quarts de travail, entre 6 h 30 et minuit, incluant une formation obligatoire pouvant sétendre jusquà 12 semaines.
Ici, pour vous
À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au coeur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l'avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés.
Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://bmocarrieres.com
Pour postuler, merci de vous diriger vers le lien suivant :
https://bmo.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=1800012179&lang=fr
BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures dadaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.